Escapade à Chamonix : l’Heliopic Hotel & Spa célèbre le printemps
Destination mythique grâce à ses grands sites comme l’Aiguille du Midi et la Mer de Glace, Chamonix est bien plus qu’une station de ski et station d’été. A l’entre-saison, le rythme ralentit et on profite du printemps pour se relaxer et se ressourcer dans un cadre enchanteur. Les plus sportifs profitent déjà de nombreuses activités outdoor estivales…

Un hôtel ouvert toute l’année
Depuis décembre 2013, l’Heliopic Hotel & Spa accueille ses hôtes dans une ambiance rétro-chic, à deux pas du départ du Téléphérique de l’Aiguille du Midi (si si, à 2 pas) et offre une multitude de services innovants pour le bien-être de tous. La nouveauté pour ce printemps, l’hôtel reste ouvert !
Un restaurant avec terrasse extérieure
L’hôtel propose depuis 2018 un nouveau cadre chaleureux et intimiste pour son restaurant récompensé d’un Bib Gourmand Michelin en 2020. Agrémenté d’une pergola et d’une terrasse extérieure avec vue sur le massif du Mont-Blanc, l’Akashon promet une expérience culinaire gourmande et savoureuse : le menu-carte à 34€ permet de découvrir la cuisine créative du Chef Julien Binet qui officie en cuisine depuis l’ouverture de l’hôtel.

Un moment pour soi
Au printemps, les jours se prolongent. Le spa Nuxe de l’hôtel en profite pour changer ses horaires et offrir l’accès jusqu’à 21h, un accès d’ailleurs inclus dans le prix de la chambre.
Avec une piscine de 15 m, des hammams, un sauna, un puit d’eau froide, une grotte de glace, un bain bouillonnant… Les hôtes sont choyés ! Trois cabines de soin (2 single, 1 duo) complètent ces équipements premium